Politique de confidentialité

1. Introduction

Cette politique de confidentialité est conçue pour vous aider à comprendre quelles informations nous collectons sur Web1on1, comment nous les utilisons et quels choix vous avez.

Certains termes clés sont définis comme suit et tout au long de ce document :

  1. Web1on1 BV. («Web1on1», «nous», «nos» ou «nos») est la société qui recueille et traite les données personnelles aux fins décrites dans la présente politique.
  2. Les données personnelles sont toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable («personne concernée»)
  3. Le Client est une entité juridique avec laquelle Web1on1 a un accord pour fournir les Services

2. A propos de Web1on1

Web1on1 fournit un «logiciel et services conversationnels» qui permet à nos clients (et à nous en leur nom) d’envoyer et de recevoir, de stocker, de manipuler, d’analyser et de transférer des messages entre leurs systèmes d’entreprise et leurs clients sur une variété de Web1on1 fournis et de tiers canaux de messagerie des parties (le «Service»).

Web1on1 s’engage à protéger les données personnelles, y compris les données que nous utilisons à nos propres fins et que nous conservons au nom de nos clients.

3. Collecte et utilisation de données personnelles

Web1on1 collecte des informations, y compris des données personnelles, aux fins suivantes :

  1. Fournir et gérer le service
  2. Objectifs commerciaux internes
  3. Communiquer avec vous et marketing
  4. Recrutement et gestion du personnel
  5. Percevoir le paiement du service
  6. Pour comprendre et améliorer notre service et notre site Web

Cette politique n’a pas pour but de restreindre ce que nous faisons avec les données qui sont agrégées et / ou dépersonnalisées afin qu’elles ne soient plus associées à une personne identifiable (personne concernée) ou à un client des services.

Les services Web1on1 ne sont pas destinés aux enfants de moins de 16 ans. Si vous apprenez qu’un enfant de moins de 16 ans nous a fourni des données personnelles sans consentement, veuillez nous contacter.

Ad 1. Fournir et gérer le service

Dans le cadre de la fourniture du Service, Web1on1 peut recevoir, accéder, analyser, traiter et maintenir des Données personnelles au nom de nos Clients.

Nos clients déterminent les types de données personnelles qui seront collectées et utilisées dans le service, comment elles seront utilisées et divulguées, et combien de temps elles seront stockées. Pour toute question relative à la façon dont vos données personnelles sont utilisées par nos clients, veuillez les contacter directement.

  1. Les données de service sont les informations qui sont traitées pour le compte de nos clients lors de la fourniture du service.

Les pratiques de confidentialité de Web1on1 concernant les données de service ne sont pas couvertes par cette politique de confidentialité. Ils sont détaillés dans la Déclaration de confidentialité des données du service Web1on1, ou l’accord applicable relatif à votre accès et à votre utilisation du Service.

Les informations de compte, y compris les informations de contact, les informations de profil utilisateur et les informations sur votre mode de paiement, sont collectées auprès de vous lorsque vous vous inscrivez ou vous authentifiez dans notre service et sont utilisées pour gérer le paiement du service, nous permettre de fournir un support et de faciliter la communication.

Les pratiques de confidentialité de Web1on1 concernant les informations de compte sont détaillées ci-dessous et tout au long de cette politique de confidentialité.

Des informations sur l’utilisation du service sont collectées, y compris des informations sur la façon dont vous accédez et utilisez le service. Nous utilisons ces informations pour comprendre et améliorer nos services, et pour enquêter et prévenir les problèmes de sécurité, les abus et la fraude.

Les pratiques de confidentialité de Web1on1 concernant les informations d’utilisation du service sont détaillées ci-dessous et tout au long de cette politique de confidentialité.

Ad 2. Objectifs commerciaux internes

Web1on1 recueille les informations suivantes auprès de vous via notre site Web (https://web1on1.chat), les médias sociaux et d’autres canaux aux fins suivantes:

Communiquer avec vous et marketing

    1. Répondre à votre demande de démonstration de produit: lorsque vous demandez une démonstration gratuite, nous pouvons collecter votre prénom et votre nom , titre du poste, adresse e-mail professionnelle et informations sur votre entreprise. Nous utilisons ces informations pour vous contacter et faciliter votre démonstration gratuite.
    2. Répondre à vos demandes: lorsque vous nous contactez avec un commentaire, une question ou une réclamation, il peut vous être demandé des informations vous identifie, comme votre nom, votre adresse et un numéro de téléphone, ainsi que des informations supplémentaires dont nous avons besoin pour nous aider à répondre rapidement à votre question ou à répondre à votre commentaire. Nous pouvons conserver ces informations pour vous aider à l’avenir et pour améliorer notre service client et nos offres de services (y compris le service et le site Web).
    3. Vous informer sur les produits et services. Nous pouvons utiliser vos coordonnées à nos propres fins de marketing ou de publicité. Nous ne vendons ni ne louons vos données personnelles à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en suivant les étapes décrites ci-dessous.

Annonce 3. Recrutement et gestion du personnel

  1. Traitement de votre candidature. Si vous postulez pour un emploi chez Web1on1, vous pouvez nous fournir certaines données personnelles vous concernant, telles que des informations contenues dans un CV, une lettre de motivation ou des documents similaires liés à l’emploi. Nous utilisons ces informations dans le but de traiter et de répondre à votre candidature pour les opportunités de carrière actuelles et futures.
  2. Gestion des employés et des sous-traitants. Si vous vous joignez à l’équipe Web1on1 en tant qu’employé ou entrepreneur, nous utiliserons les informations que vous avez fournies, ainsi que les informations que nous créons à votre sujet, à des fins de ressources humaines, y compris la vérification de votre éligibilité et de vos qualifications, la gestion du rendement, pour fournir une rémunération et des avantages sociaux, enquêter sur incidents, et autrement faciliter la relation.

Annonce 4. Collecte des paiements pour le service

Collecte du paiement. Pour les clients qui achètent une version payante de notre service, nous collectons et traitons des informations sur la façon dont vous utilisez le service et vos informations de compte (y compris les informations de contact, les informations de profil utilisateur et les informations sur votre mode de paiement) dans le but de vous facturer.

Annonce 5. Pour comprendre et améliorer nos services et notre site Web

Comprendre comment vous utilisez le service. Des informations sur l’utilisation du service sont collectées, y compris des informations sur la façon dont vous accédez et utilisez le service. Nous utilisons ces informations pour comprendre et améliorer nos services, et pour enquêter et prévenir les problèmes de sécurité, les abus, les fraudes.

Visiter notre site Web. Nous collectons les adresses IP (protocole Internet) de tous les visiteurs de notre site Web et d’autres informations connexes telles que les demandes de page, le type de navigateur, le système d’exploitation et le temps moyen passé sur notre site Web. Nous utilisons ces informations pour nous aider à comprendre l’activité de notre site Web et pour surveiller et améliorer notre site Web. En plus des informations décrites ci-dessus, notre site Web utilise des cookies. Veuillez consulter la politique en matière de cookies ci-dessous pour plus de détails.

Liens tiers. Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web que Web1on1 ne possède ni n’exploite. Nous fournissons des liens vers des sites Web tiers pour la commodité de l’utilisateur. Ces liens ne sont pas destinés à approuver ou à renvoyer aux sites Web liés. Les sites Web liés ont des politiques de confidentialité, des avis et des conditions d’utilisation distincts et indépendants. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites Web et, par conséquent, nous n’avons aucune responsabilité quant à la manière dont les organisations qui exploitent ces sites Web liés peuvent collecter, utiliser ou divulguer, sécuriser et autrement traiter des données personnelles. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez et à comprendre comment vous utilisez le Service. Des informations sur l’utilisation du service sont collectées, y compris des informations sur la façon dont vous accédez et utilisez le service. Nous utilisons ces informations pour comprendre et améliorer nos services, et pour enquêter et prévenir les problèmes de sécurité, les abus, les fraudes.

Visiter notre site Web. Nous collectons les adresses IP (protocole Internet) de tous les visiteurs de notre site Web et d’autres informations connexes telles que les demandes de page, le type de navigateur, le système d’exploitation et le temps moyen passé sur notre site Web. Nous utilisons ces informations pour nous aider à comprendre l’activité de notre site Web et pour surveiller et améliorer notre site Web. En plus des informations décrites ci-dessus, notre site Web utilise des cookies. Veuillez consulter la politique en matière de cookies ci-dessous pour plus de détails.

Liens tiers. Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web que Web1on1 ne possède ni n’exploite. Nous fournissons des liens vers des sites Web tiers pour la commodité de l’utilisateur. Ces liens ne sont pas destinés à approuver ou à renvoyer aux sites Web liés. Les sites Web liés ont des politiques de confidentialité, des avis et des conditions d’utilisation distincts et indépendants. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites Web et, par conséquent, nous n’avons aucune responsabilité quant à la manière dont les organisations qui exploitent ces sites Web liés peuvent collecter, utiliser ou divulguer, sécuriser et autrement traiter des données personnelles. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

4. Divulgation de vos données personnelles

En pratique, Web1on1 ne divulgue pas, n’échange pas, ne loue pas, ne vend pas ou ne transfère pas de toute autre manière les données personnelles, sauf comme indiqué dans la présente politique.

Nous pouvons transférer ou divulguer des données personnelles comme suit:

Arrangements pour les fournisseurs de services. Nous pouvons transférer (ou autrement mettre à disposition) des Données personnelles à des tiers qui les traitent en notre nom aux fins susmentionnées. Ces tiers peuvent accéder, traiter ou stocker des données personnelles dans le cadre de la fourniture de ces services, mais uniquement sur la base de nos instructions.

À la date des présentes, ces fournisseurs tiers incluent des opérations techniques telles que la surveillance de bases de données, le stockage de données et des services d’hébergement et des outils logiciels de support client.

Modifications apportées à notre structure d’entreprise. Web1on1 peut partager ou divulguer des données si nous nous engageons dans une fusion, acquisition, faillite, dissolution, réorganisation, vente de tout ou partie des actifs de Web1on1, financement, acquisition de tout ou partie de notre entreprise, une transaction ou procédure similaire, ou des étapes en prévision de telles activités (par exemple, diligence raisonnable).

Conformité aux lois. Web1on1 et nos fournisseurs de services européens, américains et autres peuvent partager ou divulguer des données personnelles pour se conformer aux exigences légales ou réglementaires et pour répondre aux demandes légales, aux ordonnances judiciaires et aux procédures judiciaires.

Application de nos droits, prévention de la fraude et sécurité. Web1on1 peut partager ou divulguer des données pour protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité de nous ou de tiers, y compris l’application de contrats ou de politiques, ou dans le cadre d’une enquête et de la prévention de la fraude.

5. Vos droits.

Accès et correction des données personnelles

Si nous recevons une demande d’un individu d’accéder ou de mettre à jour les données personnelles que nous avons collectées au nom d’un client particulier, nous dirigerons cet individu vers le client concerné. Nous aiderons nos clients dans la mesure du possible à répondre aux demandes d’accès individuelles.

Si vous soumettez des données personnelles via notre site Web ou nous fournissez autrement vos données personnelles, vous pouvez demander l’accès, la mise à jour ou la correction de vos données personnelles en nous soumettant une demande écrite. Nous pouvons demander certaines données personnelles afin de vérifier votre identité.

6. Comment nous protégeons les données personnelles

Web1on1 prend la sécurité au sérieux. Nous prenons diverses mesures pour protéger les informations que vous nous fournissez contre la perte, l’utilisation abusive et l’accès ou la divulgation non autorisés. Ces étapes tiennent compte de la sensibilité des informations que nous collectons, traitons et stockons, et de l’état actuel de la technologie.

Pour en savoir plus sur les pratiques et politiques actuelles concernant la sécurité et la confidentialité des données personnelles et autres informations, veuillez consulter nos pratiques de sécurité; nous tenons ce document à jour à mesure que ces pratiques évoluent avec le temps.

7. Politique relative aux cookies

Web1on1 utilise des cookies et des technologies similaires comme des gifs à pixel unique et des balises Web pour enregistrer les données de journal. Nous utilisons des cookies de session et des cookies persistants.

Les cookies sont de petits fichiers texte que nous envoyons à votre ordinateur et à partir de votre ordinateur ou appareil mobile chaque fois que vous visitez notre site Web ou utilisez notre application de bureau. Ils sont uniques à votre compte ou à votre navigateur. Les cookies basés sur la session ne durent que lorsque votre navigateur est ouvert et sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Les cookies persistants durent jusqu’à ce que vous ou votre navigateur les supprimiez ou jusqu’à leur expiration.

Certains cookies sont associés à votre compte et à vos données personnelles afin de se souvenir que vous êtes connecté et à quelles parties du service ou du site Web vous êtes connecté. D’autres cookies ne sont pas liés à votre compte mais sont uniques et nous permettent, entre autres choses, d’effectuer des analyses et des personnalisations du site. Si vous accédez aux Services via votre navigateur, vous pouvez y gérer vos paramètres de cookies, mais si vous désactivez certains ou tous les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les Services.

Web1on1 définit et accède à nos propres cookies sur les domaines exploités par Web1on1 et ses sociétés affiliées. De plus, nous utilisons des tiers comme Google Analytics pour l’analyse de sites Web. Vous pouvez désactiver les cookies tiers de Google Analytics sur son site Web. Nous ne reconnaissons ni ne répondons actuellement aux signaux Do Not Track lancés par un navigateur car il n’y a pas de norme industrielle cohérente en matière de conformité.

8. Modifications de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour périodiquement pour refléter les modifications apportées à nos pratiques de traitement des données personnelles. La politique de confidentialité révisée sera publiée sur le site Web. Si vous continuez à utiliser le Service ou le Site Web après l’entrée en vigueur des modifications, vous acceptez la version révisée de l’Avis.

Nous vous encourageons vivement à vous référer régulièrement à cette politique de confidentialité pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques de traitement des données personnelles.

9. Contactez-nous

Veuillez contacter Web1on1 si:

  1. vous avez des questions ou des commentaires à propos de cette politique de confidentialité;
  2. vous souhaitez accéder, mettre à jour et / ou corriger les inexactitudes dans vos données personnelles; ou
  3. vous avez par ailleurs une question ou une réclamation concernant la manière dont nous ou nos prestataires de services traitons vos données personnelles. </ span>

Vous pouvez contacter le responsable de la confidentialité en envoyant un e-mail à care@web1on1.chat

Tiers

Nous utilisons un nombre limité de fournisseurs tiers pour nous aider à fournir les services à nos clients. À la date des présentes, ces fournisseurs tiers effectuent des opérations techniques telles que la surveillance de bases de données, les services de stockage et d’hébergement de données et les outils logiciels de support client. Ces tiers peuvent accéder, traiter ou stocker des données personnelles dans le cadre de la fourniture de ces services, mais uniquement sur la base de nos instructions.

1. Introduction

This Privacy Policy is designed to help you understand what information we collect at Web1on1, how we use it, and what choices you have.

Some key terms are defined as follows, and throughout this document:

  1. Web1on1 BV. (“Web1on1”, “we”, “us”, or “our”) is the company that collects and processes Personal Data for the purposes described in this Policy
  2. Personal Data is any information relating to an identified or identifiable natural person (“Data Subject”)
  3. Customer is a legal entity with whom Web1on1 has an agreement to provide the Services

2. About Web1on1

Web1on1 provides a “Conversational Software and Services” that allows our Customers (and us on behalf of them) to send and receive, store, manipulate, analyze and transfer messages between their business systems and their customers on a variety of Web1on1-provided and third party messaging channels (the “Service”).

Web1on1 is committed to the protection of Personal Data, including data that we use for our own purposes, and that we maintain on behalf of our Customers.

3. Collection and Use of Personal Data

Web1on1 collects information, including Personal Data, for the following purposes:

  1. Providing and managing the Service
  2. Internal business purposes
  3. Communicating with you and marketing
  4. Recruiting and managing personnel
  5. Collecting payment for the Service
  6. To understand and improve our Service and Website

This Policy is not intended to place any limits on what we do with data that is aggregated and/or de-identified so it is no longer associated with an identifiable individual (Data Subject) or Customer of the Services.

Web1on1 Services are not directed to children under 16. If you learn that a child under 16 has provided us with Personal Data without consent, please contact us.

Ad 1. Providing and managing the Service

In the course of providing the Service, Web1on1 may receive, access, analyze, process and maintain Personal Data on behalf of our Customers.

Our Customers determine the types of Personal Data that will be collected and used within the Service, how it will be used and disclosed, and how long it will be stored. For any questions related to how your Personal Data is used by our Customers, please contact them directly.

  1. Service Data is the information that is processed on behalf of our Customers during provision of the Service.

Web1on1’s privacy practices related to Service Data are not covered by this Privacy Policy. They are detailed in the Web1on1 Service Data Privacy Statement, or the applicable agreement relating to your access to and use of the Service.

Account Information, including contact information, user profile information, and information about your payment method, is collected from you when you register or authenticate into our Service and is used to manage payment for the Service, enable us to provide support, and facilitate communication.

Web1on1’s privacy practices related to Account Information are detailed below and throughout this Privacy Policy.

Service Usage Information is collected, including information about how you are accessing and using the Service. We use this information to understand and improve our Services, and to investigate and prevent security issues, abuse, fraud.

Web1on1’s privacy practices related to Service Usage Information are detailed below and throughout this Privacy Policy.

Ad 2. Internal Business Purposes

Web1on1 collects the following information from you through our Website (https://web1on1.chat), social media, and other channels for the following purposes:

Communicating with you and marketing

  1. Responding to your request for a product demo: When you request a free demo, we may collect your first and last name, job title, business email address, and information about your company. We use this information to contact you and otherwise facilitate your free demo.
  2. Responding to your inquiries: When you contact us with a comment, question or complaint, you may be asked for information that identifies you, such as your name, address and a telephone number, along with additional information we need to help us promptly answer your question or respond to your comment. We may retain this information to assist you in the future and to improve our customer service and service offerings (including the Service and Website).
  3. Informing you about products and services. We may use your contact information for our own marketing or advertising purposes. We do not sell or rent your Personal Data to third parties. You can opt out of these at any time by following the steps outlined below.

Ad 3. Recruiting and managing personnel

  1. Processing your job application. If you apply for a job at Web1on1, you may provide us with certain Personal Data about yourself, such as information contained in a resume, cover letter, or similar employment-related materials. We use this information for the purpose of processing and responding to your application for current and future career opportunities.
  2. Managing employees and contractors. If you join the Web1on1 team as an employee or contractor, we will use the information you provided, as well as information we create about you, for human resources purposes including verifying your eligibility and qualifications, performance management, to provide compensation and benefits, investigate incidents, and otherwise facilitate the relationship.

Ad 4. Collecting payment for the Service

Collecting payment. For Customers that purchase a paid version of our Service, we collect and process information about how you use the Service, and your Account Information (including contact information, user profile information, and information about your payment method) for the purpose of billing you.

Ad 5. To Understand and Improve our Services and Website

Understanding how you use the Service. Service Usage Information is collected, including information about how you are accessing and using the Service. We use this information to understand and improve our Services, and to investigate and prevent security issues, abuse, fraud.

Visiting our Website.

We collect the IP (Internet protocol) addresses of all visitors to our Website and other related information such as page requests, browser type, operating system and average time spent on our Website. We use this information to help us understand our Website activity, and to monitor and improve our Website. In addition to the information described above, our Website uses Cookies. Please refer to the Cookie Policy below for additional details.

Third Party Links.

Our Website may contain links to other websites that Web1on1 does not own or operate. We provide links to third party websites as a convenience to the user. These links are not intended as an endorsement of or referral to the linked websites. The linked websites have separate and independent privacy policies, notices and terms of use. We do not have any control over such websites, and therefore we have no responsibility or liability for the manner in which the organizations that operate such linked websites may collect, use or disclose, secure and otherwise treat Personal Data. We encourage you to read the privacy policy of every website you visit.

4. Disclosure of your Personal Data

As a matter of practice, Web1on1 does not disclose, trade, rent, sell or otherwise transfer Personal Data, except as set out in this policy.

We may transfer or disclose Personal Data as follows:

Service Provider Arrangements. We may transfer (or otherwise make available) Personal Data to third parties who process it on our behalf for the purposes noted above. These third parties may access, process or store personal data in the course of providing these services, but based on our instructions only.

As of the date hereof, these third party providers include technical operations such as database monitoring, data storage and hosting services and customer support software tools.

Changes to our Business Structure. Web1on1 may share or disclose data if we engage in a merger, acquisition, bankruptcy, dissolution, reorganization, sale of some or all of Web1on1’s assets, financing, acquisition of all or a portion of our business, a similar transaction or proceeding, or steps in contemplation of such activities (e.g. due diligence).

Compliance with Laws. Web1on1 and our EU, US, and other Service Providers may share or disclose Personal Data to comply with legal or regulatory requirements and to respond to lawful requests, court orders and legal process.

Enforcing Our Rights, Preventing Fraud, and Safety. Web1on1 may share or disclose data to protect and defend the rights, property, or safety of us or third parties, including enforcing contracts or policies, or in connection with investigation and preventing fraud.

5. Your Rights.

Access and Correction of Personal Data

If we receive a request from an individual to access or update Personal Data we have collected on behalf of a particular Customer, we will direct that individual to the relevant Customer. We will assist our Customers wherever possible in responding to individual access requests.

If you submit Personal Data via our Website or otherwise provide us with your Personal Data, you may request access, updating or correction of your Personal Data by submitting a written request to us. We may request certain Personal Data for the purposes of verifying your identity.

6. How We Protect Personal Data

Web1on1 takes security seriously. We take various steps to protect information you provide to us from loss, misuse, and unauthorized access or disclosure. These steps take into account the sensitivity of the information we collect, process and store, and the current state of technology.

To learn more about current practices and policies regarding security and confidentiality of Personal Data and other information, please see our Security Practices; we keep that document updated as these practices evolve over time.

7. Cookie Policy

Web1on1 uses cookies and similar technologies like single-pixel gifs and web beacons, to record log data. We use both session-based and persistent cookies.

Cookies are small text files sent by us to your computer and from your computer or mobile device to us each time you visit our website or use our desktop application. They are unique to your account or your browser. Session-based cookies last only while your browser is open and are automatically deleted when you close your browser. Persistent cookies last until you or your browser delete them or until they expire.

Some cookies are associated with your account and Personal Data in order to remember that you are logged in and which parts of the Service or Website you are logged into. Other cookies are not tied to your account but are unique and allow us to carry out site analytics and customization, among other similar things. If you access the Services through your browser, you can manage your cookie settings there but if you disable some or all cookies you may not be able to use the Services.

Web1on1 sets and accesses our own cookies on the domains operated by Web1on1 and its affiliates. In addition, we use third parties like Google Analytics for website analytics. You may opt-out of third party cookies from Google Analytics on its website. We do not currently recognize or respond to browser-initiated Do Not Track signals as there is no consistent industry standard for compliance.

8. Changes to this Privacy Policy

This Privacy Policy may be updated periodically to reflect changes to our Personal Data handling practices. The revised Privacy Policy will be posted on the Website. If you continue to use the Service or the Website after the changes are in effect, you agree to the revised Notice.

We strongly encourage you to please refer to this Privacy Policy often for the latest information about our Personal Data handling practices.

9. Contact Us

Please contact Web1on1 if:

  1. you have any questions or comments about this Privacy Policy;
  2. you wish to access, update, and/or correct inaccuracies in your Personal Data; or
  3. you otherwise have a question or complaint about the manner in which we or our service providers treat your Personal Data.

You can reach the Chief Privacy Officer by emailing care@web1on1.chat

Third Parties

We use a limited number of third party providers to assist us in providing the Services to our Customers. As of the date hereof, these third party providers perform technical operations such as database monitoring, data storage and hosting services and customer support software tools. These third parties may access, process or store personal data in the course of providing these services, but based on our instructions only.